Un camion conteneur, en provenance d’Abidjan pour Guiglo, s’est renversé, dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 juillet 2024, aux environs de 3 h du matin, au niveau du rond-point près de la station SODECI à Bouaflé, faisant un mort et un blessé, a constaté l’AIP.
Il s’agit de l’apprenti chauffeur, Bamba Daouda, âgé de 23 ans qui a trouvé la mort et du chauffeur, Konaté Arouna, blessé à la jambe.
” On quittait Abidjan pour aller à Guiglo. On a pris le virage et là on a croisé un camion. Le chauffeur a allumé le phare et au moment où il a baissé le phare, voilà le rond point.Donc j’ai coupé pour rentrer à droite et c’est là que le camion s’est renversé sur mon côté. Le camion a pris mon pied. Le petit, mon apprenti, je ne savais même pas où il était. Après, on m’a dit qu’il était en bas du camion” , a témoigné le chauffeur, Konaté Arouna.
Les sapeurs pompiers et la police, alertés, s’y sont déportés pour sécuriser les lieux, retirer le corps du jeune Bamba du camion pour la morgue et conduire le blessé au Centre hospitalier régional (CHR) de Bouaflé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article